Livraison gratuite au Congo, paiement à la livraison

Sérum blanchissant rapide Correcteurs de pigmentation des Main

59 $

44 $

⭐⭐⭐⭐⭐/+6Reviews

S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous

Stock très limité !

Si vous avez les mains, les genoux et les coudes foncés et que vous vous cachez derrière des chemises à manches longues et des jupes

 nous avons une bonne nouvelle pour vous : n’ayez plus honte de montrer votre peau car nous avons désormais des huiles essentielles éclaircissantes pour les mains, les  genoux et les coudes.

Ce sérum blanchissant vous permette d’éclairer les articulations des mains, l’hyperpigmentation, et les dommages causés par le soleil. 

Notre huile essentielle élimine les peaux mortes et squameuses et hydrate, adoucit les coudes et les genoux rugueux et aide à réparer les peaux foncées et à uniformiser le teint.

Au lieu de perdre du temps avec des remèdes inefficaces pour les genoux noirs enflés, sortez ces shorts chauds que vous avez toujours voulu porter.

Montrez avec audace vos bras et vos jambes impeccables en ajoutant ce fantastique sérum éclaircissant à votre routine de beauté.

Fabriqué à partir des meilleurs extraits botaniques, il élimine instantanément les vergetures inégales, les cicatrices d’hyperpigmentation et plus encore. Idéal pour les zones articulaires tenaces telles que les chevilles, les coudes, les genoux, les chevilles et les pieds. Il vous donne une peau uniforme et éclatante. Le sérum Dark Knuckle Whitening convient à tous les types de peau.

Notre sérum blanchissant Dark Knuckle aide à hydrater et adoucir la peau sèche.

Taille : 1,7 once liquide / 50 ml

Etat : liquide

Couleur : jaune clair

Durée de conservation : 3 ans

Ingrédients : Nicotinamide Allantoïne Glycérine

Application :

1. Lavez les coudes et les genoux avec de l’eau pour les nettoyer et enlever les particules de poussière qui se sont déposées dessus.

2. Prenez une goutte d’huile essentielle éclaircissante Dark Knuckle Whitening et appliquez généreusement sur les coudes et les genoux.

3. Massez doucement pour permettre à la peau d’absorber complètement l’huile de blanchiment nourrissante.

4. Pour de meilleurs résultats, utilisez l’huile essentielle deux fois par jour pour traiter les coudes et les genoux secs et inégaux et sentir la différence